Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2008

Le "Moi je et caetera" d'Aude Picault

Le "Moi je et caetera" est le deuxième opus d'Aude Picault, illustratrice que nous aimons énormément à l'atelier. Le premier, c'est Marie qui me l'avait offert (ici).
Et le deuxième aussi...C'est un rituel... ce fût donc une belle surprise quand j'ai ouvert ce petit paquet que Marie me tendait au sortir d'une jolie librairie BD à Bruxelles.

C'est donc avec ravissement et gourmandise que la lecture de ce petit livre s'est faite. On y retrouve le ton d'Aude Picault, son humour cinglant et réjouissant, sa sensibilité, on prend un malin plaisir à se reconnaître dans certaines situations, bref ce deuxième tome est un petit régal, qu'on aime lire au fond de son canapé, comme dans le métro, les éclats de rires rythmant la lecture...A offrir et s'offrir très très vite.
Merci Marie ...!

Le site d'Aude Picault c'est

couv
audep
Extrait "Moi je et caetera", Aude Picault - Editions Warum.

Publicité
Commentaires
R
Marrant , j'ai signé chez Rosa avec Aude Picault les big coeurs se rencontrent.
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité