Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Le "Moi je" d'Aude Picault

C'est le bouche à oreille qui m'a mené jusqu'à lui, depuis je finis toujours par offrir l'exemplaire que je me suis moi même offert. Le premier de cette belle histoire je l'ai donné à Marion (la fée hop), de fil en aiguille, je m'offre un exemplaire, je l'offre, je m'offre un exemplaire, je l'offre, toujours sur un coup de tête, comme quelque chose de précieux par lequel on se passe le mot, dans lequel on se reconnait...un plein d'humour et de poésie. Résultat des courses, je suis en rade, plus un seul exemplaire pour ma pomme! C'est promis la prochaine fois je le prends par 3, 4 ou 5 et j'en cache un comme un trésor pour être sure cette fois ci de ne pas être tentée de le donner et de pouvoir enfin profiter!

Une très bonne idée de cadeaux en ce temps de Noêl entre amis!

Attention, on ne le trouve pas partout, ça serait beaucoup trop simple...pas rigolo du tout.

Image_2


Publicité
Commentaires
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité