Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Boutique Spazio ninnao

Tous les chemins mènent à Rome...
#1 nous voilà à l'international!

Spazio ninnao le site par ICI
Via Urbana, 54 - 00184 - Roma
ITALIA

Nous ne connaissons la boutique de Sarah que par mails interchangés.
Voilà un bon prétexte pour partir en guoguette à Rome.
En attendant, voici quelques images d’un univers emprunt de simplicité, de douceur et de légèreté.

Quelque chose de féerique se passe ici.
Vivement les « vacances » !

montage_SPAZZIO
photos: sara-spazio ninnao©2007

# Avril 2008
2 ailes et 2 pieds au lieu de quatre.


Escapade professionnelle à Rome sans « ma 50 »,
mes yeux pour deux plus que jamais ouverts.


A quelques pas d’une authentique piazza où chaque dimanche,
se retrouvent Romains, petits, moyens et grands,
autour d’une fontaine, en face d’une église, à la terrasse du café,
sous le soleil exactement.

L’âme de Sara est là, nichée via Urbana.

La boutique Spazio Ninnao n’est désormais plus un mystère,
juste une grande source de joie.

En voici quelques bribes poétiques, patinées, douces et vivantes comme on les aime.

montageninao_web














photos: l'atelier Des Pieds Des Ailes©2008

Publicité
Commentaires
M
finalmente nella mia città un negozio con un sapore fascinoso...atmosfera da fiaba per mamme e bimbi! grazie Sara !
C
Elle est sublime cette boutique, trés brut et colorée, au couleur du sud...<br /> J'en profite pour vous souhaitez un Féérique Noël !
J
Ah les filles vous êtes partout ! Je suis super contente pour vous !!! Et je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette fin d'année !
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité