Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Boutique Art Ti Choux

Dans notre chère Bretagne

Art Ti Choux le site PAR ICI le blog PAR LA 
7, rue Leperdrit - 35000 Rennes
Horaires: du mardi au samedi de 10h00 à 19h00

Doux mélange que propose Typhaine dans sa boutique.
Ici, dans une ambiance fleurie, les jeunes créateurs cotoient réeditions de jouets anciens, objets de décoration, vêtements, papeterie ou carterie : un joli et tendre petit monde où il fait bon de flâner.
A découvrir sans plus tarder.


Image_20
Art Ti Choux©2007

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je suis peintre animalier et je m'installe un atelier /boutique à la Bastide d'Armagnac(40240 Landes) à partir de mai et je souhaite avoir que des produits se référents au règne animal<br /> et de ce fait je suis intéressée par vos cartes postales: oiseaux ,têtards, papillons etc.... <br /> quels sont vos conditions pour une commande ? présentoir ? minimum achat ? quantité par série ? etc..<br /> Merci d'avance de votre réponse. cordialement
A
Bonjour<br /> ,<br /> Nous sommes deux jeunes femmes qui venont de créer "Cerise sur la carte". Nous faisons du design de cartes postales, de broches et de magnettes en direcion des enfants. Nous pensons que ces produits conviennent bien au style d'objets que vous distribuez. Nous vous invitons à vous rendre sur notre site. <br /> www.kersopdekaart.be<br /> Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à nous contacter.<br /> Cordialement<br /> Froya et Adinda
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité