Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2007

Boutique Loulou Addict

Les loulous prennent la Bastille !

LouLou Addict  son blog et sa boutique par ICI
25, rue Keller – 75011 Paris
M°: Bastille (ligne 1, 5, 8) ou Ledru Rollin (ligne 8)
Horaires: du mardi au samedi de 11h00 à 19h00

et maintenant le SHOP en ligne ICI

Ceux qui connaissaient déjà son blog vont être aux anges ! En effet, Cécile, créatrice de LouLou addict, sort de la toile pour investir les murs d’une boutique pleine de charme rue Keller.

En plus de continuer à naviguer virtuellement entre les pages de son blog qu’elle continue d’alimenter avec le même talent et la même énergie vous allez enfin pouvoir mettre un pied devant l’autre, passer le pas de la porte et découvrir de vos propres yeux, le tendre et frais reflet de son petit monde.

Allez-y les yeux fermés et ouvrez-les en grand à l’arrivée !

Vous y retrouverez notre collection d'adhésifs muraux, les bavoirs en coton pima et les fées s'accrochent.


montageloulou
Photos Cécile © Loulou Addict - 2007

Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre marque via le site Shopoon, j'ai d'ailleurs fait un article sur vos stickers.<br /> Je passe la journée à Paris demain, je ne manquerai pas de passer faire un tour chez Loulou Addict pour en savoir plus...<br /> Bravo pour vos idées !!<br /> <br /> A bientot surement !! Julie
D
belle déco en perspective dommage un peu loin je vous invite chez moi une p'tite visite s'impose biz cindou
C
je viens de relire et voir que c'est le week-end prochain, no comment !!
C
Merci pour cette charmante présentation ! Dimanche trop chargé pour pouvoir passer vous voir, j'espère que vous avez eu de la visite, et plein de succés.
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité