Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2007

Jolie blogosphère


visuelBlogosphere

La blogosphère, c’est comme une multitude de passerelles qui se déploient sous vos yeux ébahis.


Un post paraît, des commentaires s’en suivent, des liens se créent… La toile se tisse et le monde s’agrandit autant qu’il rapetisse faisant fi des distances et feu de tout bois.

Etonnants voyageurs que sont les blogueurs.

Electron libre, le blogueur est indépendant, roi, maitre et responsable de ses choix.

Créateurs d’univers, il est libre d’offrir aux yeux de tous, sa perception des choses, relayant toutes sortes d’affinités, comme un genre nouveau de la publicité,
une « publicité » désintéréssée, argumentée, volontaire, riche, créative et sincère.

Complément ou alternative aux bons vieux médias, les blogueurs apparaissent alors comme « un vivier de journalistes du quotidien » ouvrant chaque jour les portes d’un monde actif, emprunt de poésie, de pluralité, d’idées et d’envies.

Alors à vous tous, bataillon de blogueurs un grand bravo et grand merci, pour vos visites, vos relais, vos messages, et toute votre énergie.

Marion et Marie


Publicité
Commentaires
R
K c'est beau et bon ce K'elles font ces fées Nomènes Marie et ion
D
Et bien je m'en vais directement t'en faire
L
Merci à vous ...
M
je découvre tiens justement ce blog....hum belle balade !!!
G
je me sens rougir, je me vois chez vous!!!<br /> j'adore cette nouvelle façon de commniquer!!!!<br /> @ suivre!
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité