Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2009

du nouveau dans la gamme phosphorescente

Image_26

Après fée ma veilleuse et Honoré le marchand de sable,

Image_23

"Ma bonne étoile"

le nouveau clin d'oeil poétique et lumineux de l'atelier

pour en voir davantage c'est par ici

Image_24

30 euros

(le texte, l'étoile et les suggestions de composition)

Image_25

Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'ai déjà fée ma veilleuse pour ma fille, honoré le marchand de sable pour mon petit bou, c'est décidé la bonne étoile, elle est pour moi!<br /> pourriez-vous m'indiquer où la trouver car ma boutique favorite ne l'a pas encore! d'avance merci
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité