Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2008

1er septembre

Deux ans que l'atelier Des Pieds Des Ailes existe, deux ans que nous prenons plaisir à créer, à jouer avec les mots, les envies, à découvrir d'autres univers, à rencontrer des personnalités différentes et passionnantes, à travailler intensivement et tout aussi passionnément.
Aussi nous voulions vous remercier pour votre enthousiasme et votre fidélité, et remercier aussi nos proches pour leur soutien inconditionnel.
Aujourd'hui un peu plus que les autres jours nous virevoltons entre ciel et terre...

Marie et Marion

2ans
l'atelier Des Pieds Des Ailes © 2008

Publicité
Commentaires
D
Merci à vous toutes pour vos mots et votre enthousiasme intacte depuis le début de l'aventure !<br /> <br /> Marie et Marion<br /> l'atelier Des Pieds Des Ailes
D
déjà deux ans ! que le temps passe vite
C
Happy 2 ans à L'Atelier Des Pieds Des Ailes ! Et merci pour la poésie quotidienne que vous nous offrez.<br /> A bientôt
M
Il était une fois...deux fées...<br /> Toutes mes félicitations pour ce chemin parcouru ! Il est vrai que depuis notre belle rencontre, je ne 'regarde' plus les murs qui m'entourent de la même façon ! BRAVO pour votre créativité empreinte de poésie [C'est fou comme j'ai envie de virevolter... Devinez pourquoi ?! ]et votre énergie communicative !Le 'meilleur' est encore à venir !<br /> A très bientôt!<br /> Muriel
E
Bon anniversaire de Californie !<br /> pour ma part votre collection plait beaucoup aux Etats-Unis et je ne suis pas loin du reassort.<br /> Bravo pour la nouvelle collection et merci d'avoir pense aux petits garcons avec vos nouveaux personnages.<br /> Bonne route<br /> Emma, www.comptoirdenfance.com
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité