Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Notice de pose adhésifs vidéo

Grand merci à l'homme de l'ombre pour la réalisation et le montage de cette vidéo.
Tous nos adhésifs vinyle sont vendus packagés avec une notice de pose papier.

packaging_DPDA___015

Cette notice vidéo est là pour vous aider à visualiser une pose type.
Vidéo de pose de la fée en grand (Dimensions : 83 cm x 120 cm) -

Musique : Freebidou "départ en vacances"
pour en écouter et en découvrir davantage sur ce groupe comme on les aime
ça peut être par ICI ou encore par LA


Notice de pose adhésif vinyle
envoyé par dpda

Publicité
Commentaires
C
J'aime changer la déco de la chambre de mon fils et j'aimerais savoir si les stickers sont faciles à enlever ?
R
J'adhère ! Super !
R
J'adhère ! Super !
F
Je voudrais juste savoir si il est possible de poser des tikers sur du papier peints ?
S
Ce petit clip est genial. Enfin ce ne sera plus la panique pour la pose des adhesifs...<br /> Bravos les filles et bonne continuation.<br /> ++<br /> SK
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité