Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2007

Les infos pratiques

Nos adhésifs muraux sont fabriqués en France.
Ils se posent sur n'importe quelle surface lisse et propre, sont accompagnés d'une notice de pose et de suggestions de présentation.
Bientôt sur ce blog, les astuces de pose en vidéo !

Nos bavoirs et nos bodies 100% coton Pima sont sérigraphiés et se lavent à 60°c.
En effet, contrairement à la technique du transfert, la sérigraphie permet des lavages fréquents à haute température.
Nous recommandons malgré tout de les repasser à l'envers pour ne pas fragiliser inutilement l'illustration.

montagetextile

Publicité
Commentaires
P
je vous écris car nous avons perdu lors des ventes "pince-moi" au Lawomatic un sac à dos "de change". Je n'ai pas trouvé votre adresse mail et les autres créatrice m'ont indiqué que vous l'aviez peut etre...Sac à dos de la marque MILLET, gris et noir, avec des couches, un tapis de change, peut être des petits vêtements et serviettes, lingettes...<br /> Un contenu pas follement excitant mais que nous aimerions tout de même récupérer si jamais vous l'avez retrouvé ou si qq'un vous l'a rapporté.<br /> Merci bcp d'avance pour vos réponses.<br /> Perrine
L
Bonjour !<br /> Je souhaite savoir si vos stickers sont repositionnables ??<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse !!<br /> <br /> Bonne journée
P
je me permets de vous contacter car je cherche a joindre la boutique ninnao pour 1 commandeje n'ai pas leur mail et leur site est muet.si vous pouviez luer demander de me joindre au plus vite je vous en serai reconnaissante;Merci.patricia
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité