Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2007

Vos impressions sur la nouvelle collection

Un grand merci à tous pour cette vague de messages qui nous est arrivée depuis le lancement de la nouvelle collection d'adhésifs muraux.
Vous n’imaginez pas à quel point vos impressions nous font avancer et combien nous en sommes touchées.

Et, pour ceux qui comme Pascale et Amandine prévoient déjà une embardée dans nos points de vente, sachez qu’il faut encore compter une quinzaine de jours avant qu’ils ne soient livrés.

Enfin n’ayant pas encore "inondé" toute la France de nos petits produits, vous pouvez nous passer directement commande via la rubrique du blog « pour commander ».

Merci encore.
A très bientôt.

Marion et Mariepapillon 

Ecoutez Ah le petit vin blanc de Berthe Sylva en cliquant sur play

Publicité
Commentaires
D
...mais qu'est-ce que c'est bon ces encouragements!<br /> qu'est ce que c'est bon...<br /> <br /> MERCI à toutes les deux. <br /> <br /> De la suite dans les idées et des idées pour la suite ça c'est sur, ça ne risque pas de manquer<br /> quant aux stocks il faut bien avouer que c'est un vrai plaisir de les voir diminuer!
L
J'arrive de chez Home etc. et je suis complètement sous le charme !
L
Trop chouettes les stickers! J'ai découvert le blog grace à une autre bloggeuse qui vous fait une chouette pub! Je sens que je vais craquer....j'espere que vous avez du stock!!!
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité