Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Des Pieds Des Ailes
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2008

Ateliers de Filles # 2

Les jolies éditions Paumes viennent de sortir le deuxième tome d'Ateliers de Filles. Parmi eux, nous y sommes! Envers du décor, coulisses précieuses, Hisashi Tokuyoshi en saisit tous les détails révélant par ses images l'univers poétique et singulier d'une trentaine de créatrices et graphistes parisiennes.

Un vrai plaisir de s'apercevoir au fil des pages qu'il existe bel et bien à Paris une synergie féminine, créative et vivante.

Vous pouvez le trouver notament chez Loulou Addict et Home etc

Les éditions Paumes c'est ICI

PAUMES_mars08

Publicité
Commentaires
D
surprise vers 17h30 sur mon blog
D
oui j'avais vu et j'ai de suite pensé à vous !<br /> tiens j'en ai un autre sur mon blog
S
Rho la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Quelle consécration !!!!
L'atelier Des Pieds Des Ailes
Publicité
Publicité